top of page
feuille arrière plan_edited_edited.jpg

Blog

En quoi MA Coach Energie peut vous apporter un soutien complémentaire à la médecine traditionnelle ?



La médecine traditionnelle parle de plus en plus de maladies dues à la somatisation. Autrement dit, il s'agit de symptômes qui se manifestent dans le corps, mais leurs origines viennent de notre capacité à gérer le stress, nos pensées, nos émotions et nos peurs. Le hic, c'est que cette aptitude est, pour la plus part d'entre nous, inconsciente.


Comme, notre inconscient représente 90% de nos activités cérébrales, vous me direz peut-être que cela laisse une assez faible marge de manœuvre ?


Je suis convaincue du contraire !


Albert Einstein le disait : " Tout dans la vie, n'est qu'énergie et vibration. " Et depuis que je pratique dans le domaine des soins énergétiques, j'en suis de plus en plus persuadée. Car lors de mes séances, je peux non seulement agir sur votre énergie et votre taux vibratoire, mais aussi vous amener à une prise de conscience. Certains de mes clients ont été capables de réaliser que :

  • des blessures émotionnelles peuvent les enfermer dans des comportements de protection et leur faire porter un masque qui les empêchent d'être eux-mêmes

  • les maux du corps et psychiques ont, dans la majorité des cas, une signification en relation avec une situation ébranlante, une émotion refoulée, une peur, une relation déséquilibrée ou mêmes des pensées et fausse croyance

  • des schémas se répètent souvent de manière cyclique et parfois même transgénérationnelle, tant qu'on ne les a pas identifiés et reprogrammés

  • des actions peuvent être mise en place dans l'énergie pour améliorer voir même résoudre des situations inconfortables ou des conflits

Selon moi, la prise de conscience est le premier pas pour amorcer le processus de guérison. Car elle permet ensuite de libérer des blessures - des blocages physiques, émotionnels ou énergétiques - des peurs - des liens - des mémoires - des schémas - des fausses croyances inconscients. De ce fait, votre énergie change et votre taux vibratoire augmente.


Je crois fermement que plus vous vous autoriserez à prendre soin de vous, plus vous expérimenterez l'étendue et la puissance de votre énergie vitale. Peu à peu, vous constaterez qu'en mettant en place des actions pour réajuster votre équilibre intérieur, votre santé physique, émotionnelle et relationnelle s'améliorera grandement.

Avec le travail énergétique vous êtes plus actif vis à vis de votre santé. Contrairement à la médecine traditionnelle, où vous recevez ce que l'on vous donne de l'extérieur (un médicament, une opération, de la physiothérapie, etc.) Allier les soins énergétiques à la médecine traditionnelle, vous permet de prendre en charge votre santé de manière plus globale.


C'est pour cette raison que j'ai à cœur de proposer un suivi énergétique en complément des traitements médicaux traditionnels. Car je vais agir sur votre inconscient et tenir compte de votre état de santé dans son ensemble (corps, émotions, relations, lieux de vie et énergie).

Grâce au magnétisme, à mes ressentis, aux pratiques de développement personnel et spirituel que j'ai intégrées dans mes accompagnements suite à mon expérience de vie personnelle, je vais vous aider à éliminer les toxines et blocages accumulés dans votre corps depuis des années. Nous pourrons mettre en lumière et libérer les blessures émotionnelles, les mémoires, les peurs, les schémas, les liens et les fausses croyances qui vous viennent de votre enfance, de votre famille ou même de vos ancêtres.


Je ne suis cependant pas une magicienne et ce cheminement demande que vous y investissiez du temps, de l'énergie et de la patience. Cela ne se règle pas en un clic de souris. Oui l'énergie va très vite, mais votre corps est dense et votre mental peut venir vous jouer des tours. Vous êtes comme des oignons, et nous allons détacher, couche par couche, des années de résistances enfouies au plus profond de votre inconscient.


Si ce que je partage dans cet article vous interpelle ou si vous vivez une étape qui vous bouleverse ou encore si vous avez le sentiment d'être dépassé, je vous invite à consulter mes accompagnements et cliquer ici .


Votre avis m'intéresse, je lirai donc avec grand plaisir vos commentaires. Et si le cœur vous en dit, je vous invite à liker et partager cet article à vos proches ou sur les réseaux sociaux.


Prenez soin de vous. Avec toute ma lumière.


Muriel