top of page
feuille arrière plan_edited_edited.jpg

Blog

Méditation de purification et de déprogrammation

Cet outil est mis à votre disposition gratuitement, mais il ne s'agit pas d'un "antibiotique à large spectre". Par conséquent, si vous ne l'utilisez pas en complément d'un de mes soins, il va falloir une certaine préparation avant de l'utiliser pour voir un résultat. Si vous le souhaitez, vous pouvez réserver un appel découverte gratuit en cliquant ici, afin que je vous donne toutes les explications nécessaires.


J'ai créé cette méditation en complément de mes soins, pour vous aider, à vous déprogrammer et vous libérer lorsque vous êtes parasités par des perturbations, souvent inconscientes, qui abaissent votre vibration. Cela peut se traduire par exemple par :

des maux de têtes, des difficultés à dormir, une baisse de moral, un manque d'élan pour passer à l'action ou le sentiment d'être bloqué dans vos projets, de l'indécision, de l'agressivité sans raison apparente, un trop plein émotionnel, des douleurs qui reviennent toujours au même endroit, une sensation de froid, etc.


Je vous la conseille notamment quand :

  • vous vous sentez bloqué dans une situation

  • vous n'arrivez pas à prendre une décision

  • vous posez des actions concrètes mais votre projet n'aboutit pas

  • vous avez la sensation de reproduire des schémas ou d'agir contre votre gré

  • vous n'êtes plus vous-même

  • vous en ressentez simplement le besoin

Ces situations vous rendent plus vulnérables et abaissent votre taux vibratoire. Comme vous vibrez à une fréquence plus basse, vous attirez des vibrations plus basses, et un cercle vicieux s'installe, car cela laisse plus de place à ces perturbations pour vous atteindre et vous déstabiliser.


Les sources de perturbations peuvent être de différentes formes. Voici une liste mais qui n'est pas exhaustive :

  • Fausses croyances, valeurs limitantes et programmes délétères inculqués par notre éducation (familiale, religieuse, culturelle, scolaire, etc.)

  • Programmes, mémoires, liens ramenés de nos vies antérieures (peut-être même futures et parallèles) = KARMA

  • Blessures émotionnelles (abandon, rejet, humiliation, trahison, injustice)

  • Programmes, mémoires, liens généalogiques (provenant de nos lignées parentales)

  • Des promesses, contrats, pactes, engagements, emprises de cette vie-ci ou d'autres, avec un maître, une secte, une religion, une personne, une divinité, un pays, une communauté, etc. qui nous lient à eux tant que nous ne les révoquons pas.

  • Des entités (consciences non incarnées dans un corps qui peuvent vous squatter et vous perturber au niveau physique, émotionnel, psychique et spirituel)

  • Des énergies, formes, pensées, émotions négatives (haine, rancœur, agressivité, jalousie, etc.) que nous éprouvons vis-à-vis de nous-même ou que d'autres éprouvent à notre encontre ou, pour les personnes plus sensibles, qui les captent quand elles se trouvent dans des lieux chargés ou en présence de personnes qui vibrent à basses fréquences. Ce qui peut ouvrir une porte à la magie noire, aux sorts, envoûtements, malédictions, etc.

  • Des égrégores (charges psychiques pouvant être très puissantes selon le nombre de personnes qui les constituent et les pensées agressives qu'elles véhiculent. Par exemples les médias)

  • Des mémoires (du corps ou d'un lieu)

  • Des implants (mécaniques, biologiques ou énergétiques)

  • Des polluants (métaux lourds, dérivés médicamenteux et substances hormono-like, pesticides, certains champs magnétiques, etc.)

Toutes ces sources ont un point commun : ce sont des programmes. Comme un virus informatique qui vient interférer sur notre ordinateur personnel.

De plus, ils nous ont été transmis à notre insu ou avec notre accord, mais réalisé sur la base d'informations truquées. Dans certains cas même, j'ai la croyance que c'est une décision de notre âme, car elle a choisi de s'incarner pour s'en défaire.

Une des règles fondamentales de l'univers est le respect du LIBRE-ARBITRE des individus.

Par conséquent, en prenant conscience que nous sommes porteurs de programmes qui ne nous appartiennent pas et/ou qui ne servent plus notre plus haut bien, nous pouvons les refuser et les effacer.

Votre intention est ESSENTIELLE pour l'élimination des programmations qui vous déstabilisent.

Pour les enlever, vous devez d'abord reconnaître que vous portez des programmes inconscients. Vous n'avez pas forcément besoin de connaître avec précision de quels programmes il s'agit. Par contre, vous êtes la seule personne à pouvoir décider consciemment de vous en débarrasser.


Cette méditation vous permet donc de vous déprogrammer et d'éliminer ces sources de perturbations. De ce fait, votre taux vibratoire pourra remonter, vous attirerez des fréquences plus hautes et ainsi vous créerez un cercle vertueux.

Il est important de la faire régulièrement, car notre équilibre énergétique est changeant.

De plus, je vous rappelle que nous sommes comme des oignons et que les outils énergétiques vous aident à détacher, couche par couche, des années, voir mêmes des vies, de résistances enfouies au plus profond de votre inconscient.

Donc ce n'est pas en la faisant une fois que ça sera réglé pour toujours :-)

Pour les premières fois, je vous invite à la faire 1 à 2 fois par semaine. Par la suite, vous verrez que vous ressentir par vous-même quand il est bon pour vous de la réécouter.

Cependant, je ne suis pas médecin, donc n'hésitez pas à aller consulter votre médecin traitant si votre malaise persiste, afin d'écarter toute maladie.

Je vous propose cette méditation soit

  • sous forme de "prière" à lire avec ce fichier pdf à télécharger ici :